• Vive les amis...

    On a travaillé dur, si si ! On méritait bien une récompense. Passer du temps avec Aurélie et Cédric, nos amis, en fut une très belle.

    L'aventure a commencé sur les chapeaux de roue avec une descente en rafting sur la rivière Buller. De bonnes sensations fortes et de bonnes rigolades.

    Le sport s'est porsuivi avec une randonnée de 2 jours, avec nuit en refuge ! L'Abel Tasman nous a offert de splendides plages de sable fin et bien d'autres merveilles à admirer.

    Vive les amis...

    On enchaine par un gros événement... match de rugby des All-Blacks à Wellington, la capitale. A noter que, pour y parvenir, nous aurons dû sévir les agitements de la mer lors de la traversée en ferry. Costauds comme nous sommes, nous avons tenu...

    Le match commença bien sur avec un Haka impressionnant. Et le jeu de l'équipe nationale kiwi l'était tout autant. Ils sont prêts pour la coupe du monde, ils vont nous mettre une déculottée...

    Vive les amis...

    Vive les amis...

     

     

     

     

     

    Après une visite de la ville, du super musée Te Papa, nos hotes nous offrirent un très bon restaurant. A notre tour de vous remercier les amis !

    Ensuite, chacun est reparti de son coté pour quelques jours; nous sommes passés près du mont Taranaki pour notre part, presque la copie conforme du mont Fuji au Japon.

    Nous nous sommes retrouvés à nouveau à ... Auckland pour des adieux bien réels cette fois. Quelle tristesse de finir ici, dans cette grande ville, moche et triste. Vous êtes actuellement dans l'avion les amis. Bon retour. Nous, on poursuit notre route. Mission des 3 prochaines semaines: vendre KIWIGO...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 03:47

                  

                        YEAH, KIWIGO... FOR EVER !!!   

    5
    tatamimi
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:51

    Salut  les p'tits loups ! Bravo pour ces clichés qui sentent bon l'amitié, la jeunesse, la rigolade, et le sport. Vendre Kiwigo, n'est-ce pas une honte ?... Quel sera son avenir sans vous ? C'est un sacrilège, un crime de lèse-majesté, une trahison, un abandon...! (j'aimerais bien trouver encore de quoi vous mettre les boules, mais je suis à court d'idées...)


    Allez ! jevous souhaite bonne chance pour cette vente, ça devrait aller, non, si les autres viennent comme vous à la même pé"riode pour séjourner ici... N'oubliez-pas ded leur donner sa carte d'identité : il doit rester Kiwigo ...


    Gros bisous !

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 03:17

    cool les amis que vous soyez rentrés entiers. Ton nez n'a pas envahi l'avion Auré ? lol

    Encore merci d'être venus nous voir si loin, enfin pas que nous bien sur lol. Aussi toutes les belles choses de NZ.

    Fallait leur dire que les boules étaient magiques ou non, mieux, qu'elles étaient remplies d'opium, ils auraient adoré !

    Bisous

    3
    cedaur
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:07

    trop belles ces photos!....vos amis sont très photogeniques!

    on est bien rentrés,  pas de souci coté douanes meme s'ils m'ont  regardé bizarrement avec mes boules de noel!

    On attend le jeu du kiwi avec impatience....:) on est prets!!!

    Bisous

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 04:22

    et oui, la fin... et vendre en effet, notre hantise aujourd'hui. il va falloir prendre son mal en patience et espérer que quelqu'un nous téléphone bientot. Le gros stress, tous nos sous sont dans Kiwigo. Si seulement on avait pu l'emporter avec nous en OZ...

    Merci pour ton message gé.

    Bisous

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 08:45

    Hou làààà làààà... Ca sent la fin... Beurk, rien que le mot "vendre"; ça me met la boule dans la gorge... Heureusement, votre voyage ne s'arrête pas là, oooouuuufffff !

    Alors, pas de tristesse les amis, vous en aurez encore plein les mirettes !

    Bon courage pour cette partie peu drôle du voyage, mais il faut bien passer par-là...

    Je vous embrasse fort, ainsi que Jimmy depuis Bordeaux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :