• L'heureux élu...

    Chose promise, chose due : voici en exclusivité les premières photos de notre camping car, enfin emménagé et décoré !

    Mais comment l’avons-nous trouvé d’abord ? Et bien, lors de notre journée spéciale visite de camping cars, nous nous sommes arrêtés chez un concessionnaire chez qui des particuliers déposent leurs camping cars à vendre. Au départ, nous n’étions pas du tout partis pour voir celui là. Cependant, le vendeur nous a orienté vers celui-ci car, plus récent il serait plus facile à revendre dans un an et apparemment nous aurions pu faire une bonne affaire niveau prix. En effet, Kerry (le vendeur) s’est chargé de négocier le prix auprès de la propriétaire du camping car et nous l’avons finalement eu 10 000$ moins cher !!! Très sympa, Kerry s’est occupé de toute la paperasse et de l’assurance. Nous sommes donc parés !

    Suivant ses conseils, nous avons passé nos 2 premiers jours sur un parking de centre commercial où nous avons pu, même s’il était très propre à la base, astiquer notre maison roulante de fond en comble : placards, banquettes, plaque électrique, frigo, salle de bain, lit, vitres (même les joints où il commençait à y avoir de la mousse, beurk !), sol, cabine de pilotage et enfin vaisselle. Car oui, notre camping car était déjà bien équipée : vaisselle, duvet, couverture, torchons et toute sorte de produits d’entretien, fil à linge et épingle, etc…

     

     

     

     

     

     

    Une fois le ménage fait, on a pu s’attaquer à la déco : et oui, histoire de se sentir chez soi. Nous avions fait imprimer des photos de nos proches en France, que nous avons collées un peu partout. Certains nous avaient offert ou dessiné des objets de déco, qui ont aussi trouvé leur place. Nous n’avons bien entendu pas oublié de faire des courses de nourriture pour remplir nos placards mais aussi des petits accessoires de rangement pour nous rendre la vie à bord plus pratique (petites panières à sous-vêtements, boîtes à médicaments, crochets, etc …).

     

    Nous avons ainsi pu prendre notre premier p’tit déj’ et faire notre premier repas dans notre nouvelle maison samedi. L’aventure commence enfin, à nous les joies des « dump stations » (stations de vidange pour les eaux usées). Il existe aussi énormément d’endroits pour remplir le réservoir d’eau potable, se brancher pour avoir du 220 volt dans le camping car. Nous avons également commencé la route, idéale pour recharger les batteries du CC mais surtout en prendre plein la vue !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 12:11

    bien sur que notre déco elle déchire, même si on pourra peut-être la peaufiner au fil du périple. et bien surque t'y es ma soeur, pfff, trop nulle toi ! On va bientôt se décider pour le nom, on vous tiendra au courant

    4
    nanaine
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:25

    super votre maison à roulettes! par contre la déco laisse à désirer...je n'ai pas vu une seule photo de moi!!! c'est un scandale!!! (hi hi hi...)


    qd aura t'on les résultats du gd gagnant pour le nom de la kiwi mobile? bravo à tous les participants dont les idées fusent...


    amusez vous bien les gars et donnez nous encore de belles images de vous! zoub'!!!

    3
    virg et anaelle
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:26

    bon vous avez l'air d'aller bien je suis rassuree!! et alors son nom?? j'aime bcp mon idee lol du darling mobile...

    2
    just married
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:10

    super le camping car, il a l'air grand. En route pour l'aventure maintenant.


    Bonne route les poulets, gros bisous

    1
    lauriek
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:10

    coucou! il a l'air très ympa votre camping-car, super déco!!


    j'ai enendu aux infos qu'il y avait eu un séisme en NZ, mais j'ai regardé sur une carte, c'est loin de là où vou êtes! ouf!lol.


    bonne continuation! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :