• Confessions intimes

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    tatamimi
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:41

    mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des gens heureux !!! surtout des jeunes, dans ce climat de morosité actuelle...  autant je comprends la réaction de la Maman, autant je conçois qu'on puisse être heureux ailleurs qu'en France.. Surtout pour le climat de tranquilité qu'on peut aisément trouver ailleurs  ! Continuez, les loulous, continuez de découvrir, de profiter, de vous enrichir... et continuez à ne pas vous marcher dessus !! Joyeux derniers jours de l'année ! vous serez avec nous par la pensée, c'est sûr !!! Bisous !!

    3
    stef.
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:35

    Ben y'a de la marge pour Noël encore lool. En tout cas vous avez vraiment l'air heureux, ça ne peut que nous rendre heureux en retour... Mais je rejoins la maman de Maxime...s'il faut on vous offre des moutons à votre retour !

    2
    Jiraldine
    Mardi 14 Décembre 2010 à 12:10

    Profitez les amis, le retour à la réalité est dur... On ne peut malheureusement pas vivre en vacances toute sa vie... Alors, enivrez-vous de TOUS les paysages, les p'tits moutons, les sentiments et de votre vie Kiwi, cela vous aidera à mieux vivre par la suite.

    1
    ferrier nadia
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:32

    ça fait super du bien de vous voir et de vous entendre...même si j'ai mal entendu le message qui dit que tu aimerais vivre là bas ! ça va pas non! reviens vite Léon , nous aussi on a des ptits moutons!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :