• Ce n'est qu'un aurevoir

    Allez, chose promise, chose due, un bon ptit article pour se quitter.

    Pour finir en beauté, sur une bonne note, plusieurs petits trucs:

    1. Tout d'abord, nous deux réunis, Aurélie et Maxime, nous vous remercions tous, ENORMEMENT pour tous vos messages de tendresse, d'humour, d'émerveillement, etc. Loins de vous tous, sachez que tous ces mots que vous avez écrits ont été d'une importance VITALE pour nous. Mention spéciale aux plus fidèles des fidèles avec Nanou, Steph', Tata mimi, Jiraldine, Jean-Marc et Aurélie et Cédric pour ne citer qu'eux.
    2. On enchaine avec "ZE STAR", le plus beaux de tous, aimé, idolatré de tous, mignon comme pas possible... je fais bien sûr allusion à ..... (roulement de tambours) KIWI. Oui, on l'applaudit pour ses fantastiques prouesses au cours des derniers mois ! Au péril de ses poils, il n'aura pas hésité à se salir le derrière pour vous offrir des photos extra. Mais sans vous, le jeu n'aurait pas existé, alors encore une fois, merci.
    3. Comme petit cadeau d'adieu, nous vous offrons le privilège de visionner nos derniers instants capturés en Australie, d'en savoir plus sur notre voyage de retour et d'être aux 1ères loges lors de nos surprises de retour au sein de nos familles et amis. La der des der pour notre production cinématographique... profitez-en !
    4. Il est l'heure de boucler la boucle, de créer une dernière newsletter qui "spame" votre boite mail lol. Beaucoup d'émotions dans ces derniers mots tapés pour notre part. Merci à vous tous, merci à ma chérie de m'avoir supporté 24H sur 24, merci à Janet et Keith Walker, nos parents kiwis qui nous auront "sauvé", merci à toi Nouvelle-Zélande, pour tout !
    5. On va se quitter avec les résultats définifs du jeu "Où est Kiwi?". Qui sera le grand gagnant ? Véro aura t-elle sû garder la tête jusqu'au bout ou aura t-elle craqué sur la fin ?

    Pour la dernière édition, 5 participantes. On ne vous remercie pas les mecs... félicitations à ces grandes joueuses, Michèle, Aurélie, Véro, Steph et Nanou.

    Laquelle a récolté le plus de points dans cette édition très très spéciale ?

    On commence par la dernière au classement mais sûrement par la plus fidèle des fidèles tout au long de notre périple, ma maman, je vous demande une vague d'applaudissements, je parle bien sûr de... NANOU !!! Merci à toi pour tous tes commentaires.

    Nanou récolte 4 points pour les endroits où se cache Kiwi, malgré 1 ou 2 coups de poker, la chance est au RDV. En effet, Kiwi s'était bien caché dans la niche à côté du très pittoresque papa de Ross, derrière la pâte gauche de ce gros koala handicapé, empétré dans cet arbre bizarre à droite et enfin dans la gueule du gros dino. Bravo.

    C'est 2 points pour le classement préférentiel de ces lieux: il fallait en 1 l'hopital des Koalas (raté), en 2 chez les Carter (raté), en 3 dans la forêt tropiquale et en 4 à Richmond.

    Par contre, manque d'application pour les raisons. Aie aie aie... que de points abandonnés dans la course au titre... 2 pts accordés (par gentillesse lol). En effet, la forêt tropiquale en 3 car les bestioles qui s'y trouvent, il aime pas trop Kiwi.

    Et pour finir, Nanou a parié sur le 13 Février pour une date de retour. Ca ne passe pas, raté ! Donc cela fait 8 pts pour Nanou, pas mal.

    Tata mimi ne s'est pas laissée faire. Elle récolte 7 points, pas mal du tout ! Parfait pour trouver kiwi, 4 points (on est gentil pour la dernière car le "il s'est fait avaler" a été validé dans la mesure où il se trouve dans la gueule.

    Elle enchaine avec 2 points pour les raisons car en effet, il a préféré notamment les Koalas, ses amis chéris, trop mignons.

    Seulement 1 point récolté ensuite car en effet, chez les Carter, Kiwi aimait la chaleur humaine, l'amitié, l'accueil et la jolie maison.

    C'est également raté pour la date de retour au 14 Février, dommage. Tata mimi aurait quand même pû obtenir une mention spéciale: "le clown de service" aves ses commentaires, répliques et participations au jeu Kiwi d'un humour extra. Merci beaucoup de nous avoir fait rire.

    Stef perd des points au moment fatidique, quel dommage ! 3 points pour commencer car Kiwi n'était pas derrière une pierre sous le grand dino.

    2 points en ayant bien placé les photos 2 et 4 (respectivement classés 1ère et 4ème) pour les lieux préférés. Ensuite, c'est qu'un petit point récolté pour les raisons, Ouie ! Et en votant pour le 18 Février, c'est Stef la plus éloignée. Faut dire, vue sa réaction lors de notre "vrai" retour, on comprend bien qu'elle ne s'imaginait pas qu'on aller rentrer de si tôt lol. Merci à Stef pour tous ses commentaires et mails de soutien, d'amour et autre. 5 points aujourd'hui et la 3ème place perdue au profit de Tata mimi.

    Aurélie a envie du titre et ça se voit, quelle combatante qui fait trembler Véro. Mais quelle déception, seulement 6 points pour Auré aujourd'hui, est-ce suffisant pour arracher la victoire ? 3 points car Kiwi n'était pas dans un buisson derrière Denver le dinosaure + 1 point pour le classement des lieux préférés + 0 point pour les raisons (ouh la la, quel raté !) + 0 point pour la date du 14 octobre car c'est de la triche vu que tu as joué après avoir sû que nous étions rentré lol + 2 points bonus pour vous remercier encore d'être venus nous voir en NZ et d'avoir partagé avec nous de superbes moments. Cela fait donc 6 points au total.

    Véro enfin, la meilleure jusqu'à aujourd'hui, celle qui aura écoeuré tous les concurrents de par sa capacité à se détacher et maintenir à distance le peloton d'acharnés lancés à sa poursuite. Si l'on fait le point sur le classement, Véro a encore 2 points d'avance sur Aurélie avant même de jouer, quelle superbe victoire ! On l'applaudit tous s'il vous plait.

    Pour cette édition, Véro s'envole vers la victoire finale avec 3 points pour les cachettes + 2 points pour les préférence + 3 points pour avoir été la seule à trouver que la photo de Richmond était notre plus détestée, à tous les 3 car cette ville de MERDE (désolé) sera toujours associée à la tristesse de la fin de notre aventure + 1 point pour avoir trouvé la date du 11 Février, date fictive que nous avions choisi; soit encore un score super méga top, 9 points ! Elle finit avec 11 points d'avance, encore bravo !

    ____________________________________________________________ 

     

    1. Véro                                    46 POINTS 
    2. Cédaur (auré et cédric)          35 POINTS 
    3. Tata mimi                             28 POINTS
    4. Stef                                      26 POINTS
    5. Nanou                                  22 POINTS
    6. Momo                                 10  POINTS 
    7. Pepette, et Adé                      6  POINTS 

    ____________________________________________________________

    Merci à tous encore une fois, pour votre participation, vos messages, votre fidélité, votre amour...

    A bientôt pour d'autres aventures... qui sait ?!


  • Commentaires

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:11
    ah la la, sacrée tata... tes commentaires auront su animer ce blog d'une merveilleuse façon, encore merci, ne change rien.
    6
    tatamimi
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:45

    ah mes p'tits salopards ! qu'estce que vous êtes bons, quand même ! Sacrés farceurs !


    bon, début très triste, c'est diffficile à regarder, à accepter... si je rencontre un p'tit génie dans sa bouilloire, je lui demande de faire un come-back pour finir votre trip dans de meilleures conditions !


    quant au réglage de la caméra chez Damien, pas top ! c'est à revoir ! j'ai été frustrée de ne pas voir les visages en face... Là, mon Loulou, t'aurais pu faire mieux... M'enfin, bon, je te pardonne, y'avait l'émotion qui primait sur la technique...


    Moi je suis bin triste que ça s'arrête, d'autant que votre situation n'est pas encore stabilisée : où en sont vos recherches d'emploi, quel est le bilan carbone de cette expédition, le bilan physiquo-musculo-diététo-kilo- ... de ces mois d'activités diverses ...? Et de bouffe de merde !!!! Quand même, ça a du vous manquer, la gastronomie française, non ?...


    Donc je suggère que ce blog ne s'arrête pas là, on va maintenant guetter votre retour dans la vie civilisée : se lever le matin pour autre chose que le tourisme, la randonnée, les photos et les promenades de p'tit Kiwi...,  se taper des p'tits embouteillages aux heures de sortie, se coltiner des collègues nazes, des patrons ou des chefs barges, des objectifs à la noix, des préoccupations purement mercantiles, etc... !


    J'veux pas rater ça !!!


    alors continuez, on ne rêvera plus d'être dans vos payasages fantastiques, mais on vous gardera encore un peu avec nous...


    D'accord ?


    OUI ?


    SUPEEEEEEERRRR !


    Alors à bientôt ! Gros bisous !

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:30

    Non, merci à vous tous !

    4
    cedaur
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:51

    Merci c'était vraiment émouvant, vous nous avez fait partager des moments géniaux!

     

     

    3
    tonton JM
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:56

    Que d'émotion dans cette vidéo, je pleure, je pleure et pleure encore.


    Tonton jm 

    2
    virg et anaelle
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:03

    coucou les darlings vous etes trop forts vou sm'avez fait versé ma larme et j'ai moi aussi hate de pouvoir vous fair eun gros calin!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et à tres bientot


     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    stef.
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:28

    Vidéo attendue avec beaucoup d'impatience... et pas déçue une fois de plus. Merci à vous pour ce magnifique partage de votre aventure... On vous aime nous aussi . Et top le nom des opérations sécrètes !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :